Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Mousse de café

Bonjour, je disposais d'une petite machine Expresso Delonghi EC156.B qui faisait une mousse/crème d'enfer sur chaque café. Celle-ci fait-elle un café avec mousse ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Mousse de café

• Oui elle fait une belle mousse. Il faut sans doute du café de qualité. A vous de tester celui qui vous va le mieux. C'est une machine qui marche très bien. très bon rapport qualité prix.
  • Machine à expresso très satisfaisante. Café avec mousse.
  • Après 3 mois d’utilisation : satisfaction . .. la mousse est au rendez vous. En espérant la longévité, la précédente a fonctionné 16 ans, ce n’était pas une Delonghi. Bonne Journée PRS
  • bonjour , oui la machine fait du café avec mousse j en suis cornent cordialement
  • Bonjour, De base non aucune mousse n'est produite. Il vous faudra sûrement utiliser la buse de vapeur. Cdt.
  • c'est une machine que j'ai offerte. Je ne sais pas en détail comment elle marche.
  • Bonjour, je suis également très satisfait de cette machine, belle, simple pratique et bon café avec ce qu'il faut de mousse.
  • Oui sans problème pour la mousse.Le seul inconvénient avec cette machine: l'alerte détartrage n'arrête pas de clignoter (même après 2 détartrages successifs !!).Slts
  • Bonjour, je suis très satisfait de cette machine, un bon café avec une mousse crémeuse ,cela dit la qualité dépend beaucoup de la mouture et la marque du café. Cdlt
  • Merci à tous pour vos réponses ! Super sympa